mercredi 11 juin 2014

Birchbox Juin 2014


Ca y est me revoilà ! Je suis enfin de retour et je te présenterai bientôt un Haul car qui dit Paris dit shopping :)
Mais avant, petite surprise dans ma boite aux lettres.. La Birchbox de juin est déjà arrivé !! 
Quel bonheur de pouvoir ouvrir cette petite boite à peine rentrée de mon voyage ! Ca m'a fait grand bien après ces quelques heures de train :)



Qu'est ce que j'ai reçu dans ma box ?






1. "Le petit carnet de l'été des paresseuses" avec quizz, idée coiffure, aquagym. Je ne vois pas trop l'utilité mais c'est mignon. :)







2. Spray solaire Thermaliv SPF 20. 

Une fois qu'on a mis de la crème solaire SPF 50 pendant une quinzaine de jours, on peut diminuer l'indice de protection et utiliser un SPF 20. Donc ce spray est parfait pour finir les vacances en beauté. 
La taille de l'échantillon est idéal pour emmener en vacances. :))


200 mL 18,40 €












3. Lait pour le corps Naobay. 

Idéal après l'exposition au soleil, il hydrate grâce à ces extraits de d'huile d'olive, d'avocat et de beurre de karaté. 
Pénètre très rapidement et SURTOUT ne colle pas ! 
Très bon produit mais son odeur est particulière... 


250 mL 16,95 €












4. Shampooing sec brunette Baptiste.

Je pense qu'il n'y pas grand chose à dire parce que ce shampooing est ultra connu. 
J'utilise déjà le classique et j'en suis ravie! 
Celui là sera très pratique pour emmener en voyage. :) 


200 mL 6,95 €









 
5. Vernis Nail Rock couleur Pink Butterfly. 

La couleur est superbe, il s'applique très facilement et sa tenue est correcte. Seul bémol, se sont les espèces de paillettes en forme de fleur et de papillon ! J'ai l'impression d'être retourné en maternelle... Très peu pour moi ! 
9 mL 7,99 €





6. Masque purifiant Talika. 

Masque sous forme de film effet "seconde peau", gorgé de canelle et d'argent. 
Il est sensé resserrer les pores, atténuer les rougeurs et matifier le teint... je ne l'ai pas encore essayer mais si il en vaut la peine je te ferai un article dessus :) 
Lui aussi a un bémol, son prix ! 

1 masque 12 €







Je suis encore ravie de son contenu, je trouve ça super de découvrir de nouvelles marques chaque mois.
J'attends avec impatience de découvrir la box de juillet !!

Et toi qu'as tu reçu dans ta Birchbox ? 
Si tu n'es abonné à aucune d'entres elles, laquelle t'intéresserai le plus ? 



Des bisous :) 

1 commentaire:

  1. Effectivement, c'est une très jolie box que tu as reçue (à part les espèce de paillettes en forme de papillons....)! Moi je suis assez déçue de la mienne, en fait, je crois que j'ai fait le tour de Birchbox depuis le temps que je suis abonnée...
    J'espère que ce sera mieux le mois prochain!
    Bonne soirée :)
    Fanny
    http://lescarnetsdefanny.com

    RépondreSupprimer