samedi 12 juillet 2014

Birchbox Juillet 2014

Hello ! Je te retrouve (enfin) après ces 3 jours de travail intenses pour te présenter la Birchbox du mois de Juillet. Bien que je n'ai pas encore testé tous les produits puisque je l'ai reçu hier je te donne mon avis qui est cependant plutôt mitigé..

C'est parti !



Alors pour commencer parlons packaging. Ce mois ci la boite est juste sublime avec ses couleurs néon et Bensimon à l'honneur ! Rien à dire et j'espère que Birchbox va continuer dans cet élan.. Donc bon point pour ça :) 
Par contre pas vraiment d'astuces pour ce mois ci... Je m'attendais à retrouver un petit cahier comme avec la Box papier tigre (je crois) avec plein d'astuces. Pour ce mois ci on retrouve juste un feuillet avec quelques explications sur les produits.  






1.

Premièrement qu'est ce que je trouve ? Une paire de lacets pour mettre sur mes Bensimon sauf que les trouve beaucoup trop large pour ce style de chaussures et la couleur j'aime moyen. Mais peut être que toi ça te convient très bien ? Je ne sais donc pas encore pour quoi je vais m'en servir. C'est donc un point moyen pour ce petit goodies. 


2.

16 €

Ensuite dans un beau packaging violet style boite à bijoux je te présente un rouge à lèvre de chez LAQA&CO qui est comment dire... très voyant. Ce mois ci la box est haut en couleur. Et c'est décidément pas ma couleur. Je l'ai essayé 2 fois, la tenue est satisfaisante mais sans plus et par contre la couvrance est plutôt convenable. 
Pour la petite anecdote : Alors que j'avais des invités pour le déjeuner, l'un d'eux me dit : Ah ben tu t'es fais les lèvres style gothique ^^ 
Je ne savais comment la prendre mais je trouve que c'est un peu bizarre de dire ça pour une couleur aussi flashy mais c'est peut être l'effet violet qui fait ça.. 
Et toi aimes tu la couleur ? 


3. 

120 mL 32 €

Ensuite il y a un régénérateur faciale aux enzymes chez Vasanti. Sur le coup je me suis demandé qu'est ce que c'est que ce produit ? Et en lisant le petit livret (oui je ne lit jamais les modes d'emploi) j'ai découvert que c'était tout bêtement un gommage visage avec des micro grains. Si il fait son job je t'en reparler surement dans un autre article. Donc suite au prochain épisode (ou pas). 


4. 
 

200 mL 12,60 €

Ici ce trouve une crème de douche au citron et citronnelle de chez Dr Hauschka. Je ne l'ai pas encore essayé puisque j'ai plein de gel douche entamé et je pense d'ailleurs l'amener pour partir en vacances (à moins que je ne craque et l'ouvre avant :) ) Si elle me convient tu en entendra surement parler aussi. 


5.
 

150 mL 25 €

Ensuite nous trouvons une lotion sous forme de gel de chez Kevin Murphy pour les cheveux. Elle permet de donner du volume et à un pouvoir fixant. Personnellement ayant déjà les cheveux ondulés je n'ai pas besoin de soin volumateur. Je l'ai essayé mais ça n'a rien donné. Elle s'applique que cheveux humide et ne se rince pas. Ce qui m'a dérangé ? Son odeur (style mélange d'huiles essentielles) qui est assez puissante aux premiers abords mais après on s'y fait. Bref je pense faire donner ce produit à ma maman ou ma petite soeur qui ont les cheveux raides comme des baguettes ^^


6.

30 mL 35 €

Et pour finir il y a un crème hydratante teintée de chez Sampar. Ca tombe très bien car je voulais tester cette marque. J'en avais vaguement entendu du bien sur YT. Cepedant comme je ne crois pas au crèmre hydratante qui peuvent être teintée je l'ai donc appliqué sur ma crème matifiante... Bizarre ? Oui puisque mon teint n'était plus mat ^^ Je l'essaierai donc sur une peau complètement nue mais je t'avoue que j'ai vraiment peur de l'apparition des boutons... 
Si on parlait texture ? Et bien à vrai dire elle est très particulière ! Au début la crème et blanche et lorsqu'on l'applique des petits grains marron "explosent" et cela devient teintée, la couleur convient parfaitement à ma carnation.
Si elle avait un gros point faible se serait son prix. 
Donc à réessayer ! 

Conclusion : Bien que je découvre encore de nouvelles marques je ne suis pas aussi convaincu que les précédentes. A voir ce que nous réserve celle d'août...

Voila donc ce que contient ma Birchbox de Juillet ! 

Qu'en penses tu ? Si tu es abonné qu'as tu reçu dans la tienne ? 

N'hésite pas à partager ton avis qu'il soit positif ou négatif. 

PS : N'oublis pas de me suivre sur Facebook, Instagram et Twitter pour être au courant des nouveautés et pour partager un peu de mon quotidien :) Tu peux aussi t'inscrire à la Newsletter pour voir recevoir dans ta boite mail les nouveau articles publiés ! 

Bon Weekend et à très vite ! Des bisous :)  

1 commentaire:

  1. Je trouve ce contenu plutôt cool !
    J aime beaucoup la crème hydratante teintée !

    Claire
    http://videdressinglemondeselonclaire.tictail.com/

    RépondreSupprimer