jeudi 11 juin 2015

De l'acidulé pour l'été - Too Faced



Depuis la fin de l'hiver les marques nous inondent de couleur. Rouge à lèvres, vernis ou encore fards à paupière sont déclinés dans tous les tons possibles et inimaginables. C'est alors qu'un beau jour est apparu sur Mr Instagram cet objet au design complètement fou. Quand je l'ai vu mon coeur à fait Boum Boum et dès cet instant je me suis dis (encore une fois) JE LA VEUX !

Cette petite chose si précieuse ne ressemblait en rien aux autres, c'était LA palette que je devais avoir pour cette été. Son packaging à croquer (le macaron est mon péché mignon) m'a complètement fait fondre de joie ! Bien tristement, je me suis rendu à l'évidence et je savais (ou plutôt pensé) que ce bijoux ne serait jamais disponible en France.. Oui Too Faced nous en met plein les yeux mais pour les francais c'est plutôt galère d'obtenir un de leur nouveaux produits.






Cette beauté porte tellement bien son nom "Sugar Pop", rien que son appellation donne envie. 
Alors Ok le boitier métallique est beau mais alors les couleurs je t'en parle même pas ! 
Comme je t'avais dis dans ma vidéo Haul j'ai pu l'acheter avant qu'elle ne sorte sur le site francs puisque le Séphora près de chez moi commande des produits directement sur le site donc on arrive à avoir quelque inédit.

Donc la voilà mienne et je n'en suis point mécontente ;) 










J'avais peur que les couleurs ne ressortent pas correctement en photo mais en fait si si tu as bien en face de toi la palette Sugar Pop dans toute sa splendeur ! 
Pleine de couleurs fraîche et osées pour un été ensoleillé ! Dès que je porte l'un de ces fards je suis tout de suite de bonne humeur et prête à attaquer la journée :) Comme quoi un rien peu combler de bonheur.


Toute ces petits mot peuvent te paraitre futile et sans intérêt particulier après tout ce n'est que du maquillage mais quand on aime on ne fait pas attention à tout ça.
C'est un peu comme si j'étais passionnée d'Art, non ?


Je te laisse admirer ces quelques clichés et je te retrouve bientôt pour un ou deux look de cette palette.


1 commentaire: