mardi 2 juin 2015

Le Kit Rose Gold Zoeva



Le Rose Gold, c'est LA couleur que tout le monde veut absolument depuis déjà quelques mois, que ce soit sur les bijoux, les accessoires, ou la déco. L'or rose c'est à la mode et c'est Zoeva la marque allemande qui lance il y a quelques temps 2 Kit de pinceaux orné de cette magnifique couleur aux cotés légèrement bling bling.
Jusqu'à présent c'était dur de pouvoir se procurer cette marque de plus en plus connue sur la toile c'est alors que le site The Beautyst intervient et nous propose les kits et pinceaux Zoeva à l'unité. 





Le kit est composé de 12 pinceaux yeux et d'une sublime trousse en simili couleur rose gold avec un détail trop mignon au niveau de la fermeture éclair :) 




Tu remarqueras que tous les pinceaux ne sont pas propres, c'est malheureusement l'inconvénient des poils beiges. Ils se tachent et la couleur des fard foncés est difficile à faire partir à moins de les nettoyer à l'eau savonneuse à chaque fois, ce qui je t'avoue m'énerve vraiment ! Je les nettoie donc une fois par semaine à l'eau savonneuse et le reste du temps j'utilise un nettoyant à pinceaux. 





Tu peux voir que sur la droite il y a un petit intrus. Un pinceau au manche noir pointe le bout de son nez. Bien que ce kit soit très complet je trouvais qu'il manquait un autre pinceau plat, je l'ai donc ajouté à ma commande. C'est avec joie que j'ai reçu ma commande sans problème et très rapidement !






Zoeva - Rose Golden Vol. 2 - 65 €

Chaque pinceau à son utilité mais je les utilise selon mes envies, les poils sont doux et agréables sur la paupières, le design est super que demander de mieux ??

Je n'ai jamais vu des pinceaux avec un aussi bon rapport qualité prix ; tombé sous leur charme qui soit rose gold ou pas je ne compte pas m'arrêter à un seul kit ! 

As tu déjà entendu parler de ces petits bijoux ? 
Vas tu toi aussi craqué ??


N'hésite pas à partager ton avis en commentaire ou sur les réseaux sociaux :) 



4 commentaires:

  1. Pour l'instant j'utilise surtout les pinceaux Real Techniques mais les pinceaux Zoeva me tentent depuis trèèès longtemps maintenant et ils sont tellement beaux je trouve. Bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont magnifique et depuis que je les ai je les préfère aux real techniques, ils sont tellement plus doux !!! :)

      Supprimer
  2. Oh lalalala ces pinceaux sont vraiment très très beaux :O Je les ai découverts sur le site The Beautyst et depuis quelques semaines, j'ai trop envie de me les acheter depuis :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah alors fonce :) Mais le plus dur est de faire un choix entre tous !! :)

      Supprimer