jeudi 15 octobre 2015

Kringle Candle

Après des mois d'absence que j'expliquerai dans un article futur, je souhaitai revenir avec un post random qui concerne la marque américaine de Bougie Kringle. 



J'en beaucoup entendu parler et la vidéo de Noémie make up touch m'a convaincu de commander. 
Une fois sur le site My American Candles je ne savais plus ou donner de la tête, la plupart des parfums me tentais et là, je tombe nez à nez avec "Grey" oui oui Mr Grey ! 
Mais à mon plus grand désespoir elle était en rupture de stock... 



C'est alors que la gérante de la boutique à annoncer qu'il y avait un réassort... Va savoir pourquoi l'euphorie c'est emparée de moi et j'ai rempli mon panier avec trois senteurs qui me parlais le plus. 

Quand je vois des bougies sur internet ou en magasin je ressens les même sensations que le matin de Noël lorsque les cadeaux nous attendent devant le sapin, impossible de résister ! Petite parenthèse finie... (Si certains de mes proches voient ça ils vont clairement me prendre pour une folle, mais bon je pars du principe que l'on a qu'une vie donc il faut se faire plaisir, sachant que la semaine prochaine c'est mon anniversaire ! ;) )


Revenons en à l'essentiel, ces petites merveilles on mis 4 jours pour arriver à bon port. Aucune casse puisqu'elles étaient précieusement emballées :) 
Les colis sont préparés avec soin par Aurélie et un mail vous est envoyé avec une photo du colis en préparation :) Je trouve ce concept super sympa ! Et lors de la préparation du colis quelques petits échantillon de bougie sont glissés au fond :) Un gros plus pour pouvoir tester d'autres senteurs. 
J'ai reçu : Spellbound de Kringle, Lakeside Sunrise de Bath&Body Works, et Natural Cotton de Village Candle






Pour ma part j'ai donc opter pour la senteur Grey, une des bougie phare de Kringle. D'après les différentes descriptions elle se rapproche du parfum numéro de Paco Rabanne ou encore d'un certain Hugo Boss. Effectivement on retrouve un peu de ces 2 fragrances mais cela reste subtile, je la décrirai plutôt comme l'odeur de l'homme propre :) 




Alors que nous arrivons tout doucement dans l'hiver je ressent le besoin d'avoir des odeurs plus réconfortantes autour de moi j'ai donc choisis la senteur Hot Chocolate. A l'heure ou j'écris ce post elle est encore en rupture de stock ^^ Que de succès ! Faut dire qu'elle sent divinement bon, je n'avais pas encore ôté le papier bulle que l'odeur délicieuse du chocolat chaud me chatouillait les narines et effectivement une fois le couvercle ouvert elle dépote sans même la faire bruler ! Elle me rappelle le gel douche au chocolat de Bourjois, miam ! 




Et enfin troisième petit bonheur pour les journées "froides" la Maple Sugar, étant fan des pancakes avec du sirop d'érable je ne pouvait pas passer à coté de cette merveille. 
L'odeur est presque aussi présente que Hot Chocolate, je l'ai sentie à travers le papier bulle et une fois ouverte on est enveloppé d'une odeur sucrée et chaleureuse. 




Sur chaque couvercle on retrouve la photo de la jarre, chaque bougie est composée de 2 mèches pour avoir une meilleure diffusion et pour éviter que la bougie se creuse.
Chaque bougie pèse 454 g avec une durée de 75 h 





Prête à affronter l'hiver sous la couette ??


2 commentaires:

  1. Les jarres ont une bonne diffusion dans la pièce ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hot chocolate et mapple sugar diffusent super bien mais Grey diffuse très peu et pourtant je l'ai mis dans une toute petit pièce !

      Supprimer