Qui suis je ?

Bienvenue !




Bonjour les filles et bienvenue sur mon blog !

Je m'appelle Charlène, j'ai 20 ans et des Bananes et je suis étudiante en Esthétique (Et là vous vous dites : Oh le cliché! Elle fait un blog sur ce qui concerne la beauté et en plus elle est ESTHETICIENNE !!! )

Alors là je vous arrête tout de suite ! Esthétique ne veux pas forcement dire : Arrachage de poil, Soin du visage etc etc etc... 


Derrière tout ça, il y a avant tout une passion, c'est pour cela que je suis là.
J'ai tout simplement envie de partager ce qu'il me passionne et je me suis dis pourquoi pas écrire et montrer ce que j'aime tout simplement ! (Parce que je vous avouerai que j'aime beaucoup écrire malgré (vous les remarquerez peut être) mes gros problèmes d'orthographe :) Et puis si y en a tant pis car de toute façon le ridicule ne tue pas !)
Ce blog sera donc consacré à tout ce qui touche l'univers de la beauté, je vous parlerai de mes expériences mais il n'y aura pas que ça ! On parlera aussi mode et tout ce qui s'en suit. 
Parce que en plus d'être une "BeautyAddict" je suis aussi une "ShoeAddict" ! Comme beaucoup de personne de la gente féminine vous allez me dire ! 
Mais c'est tellement "fort et intense" (non je ne parle pas de Chocolat) que je suis obligée de partager ça avec vous !! 


Pour commencer je vais vous faire partager une des mes citations préférée :  "Ce qu'on aime est toujours beau." 
Faites abstraction de tout ce que les gens peuvent penser de vous et de ce que vous aimez, personne n'a le droit de vous juger. 


Et je rajouterai pour les "langues" mal placées que je ne fais pas ça pour MONTRER ce que je possède mais pour PARTAGER ce que j'aime plus que tout !

Je n'ai pas encore défini quel jour je ferai des articles mais vous pouvez être sur que si je fais de nouvelles découvertes elles seront présentes ici :)

Ps : Ne faites pas trop attention aux points d'exclamations que je met à peu près a chaque phrase, je ne suis pas en colère, je ne suis pas méchante, c'est juste un TIC :)


A très bientôt !
Des Bisous 


Blush&Compagnie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire